S9, E11: L'unité d'élite se rend à Kansas City à la demande du père de Blake, capitaine de police à la retraite. Sur place, elle retrouve également son frère, lieutenant dans la police de Kansas City et bien que les retrouvailles soient compliquées entre eux, ils doivent mettre leurs différends de côté pour arrêter un tueur qui bat à mort ses victimes à mains nues.