Buggalos en vadrouille
S4, E6: L'équipe du Planet Express est invitée par les parents d'Amy pour la fête de Mars. Les Buggalos de la famille Wong sont alors emportés par une tempête de sable. Kif Kroker, le petit ami d'Amy, décide alors de les retrouver.