Bunga et le Roi
S1, E15: Bunga et Simba se retrouvent coincés sous terre, suite à un effondrement de terrain. Ils découvrent alors qu'ils ont des antécédents familiaux communs. Ils ont tous les deux été élevés par Timon et Pumbaa.