Burritos à la frontière
S1, E1: Autrefois, El Paso faisait partie du Mexique. Située à la frontière, cette ville façonne l'identité de la région qui l'entoure et rappelle la complexité du paysage politique américain. Plat après plat, Padma explore la ville.