Taste the Nation with Padma Lakshmi Taste the Nation with Padma Lakshmi
Burritos à la frontière
Autrefois, El Paso faisait partie du Mexique. Située à la frontière, cette ville façonne l'identité de la région qui l'entoure et rappelle la complexité du paysage politique américain. Plat après plat, Padma explore la ville.
Hot-dogs, hamburgers et bretzels. Ces spécialités peuvent sembler typiquement américaines, mais leurs origines sont en réalité allemandes. À Milwaukee, Padma rencontre les descendants des premiers immigrés allemands.
Padma demande à ses proches comment ils cultivent leur culture indienne et la transmettent à la génération suivante. À New York, elle cuisine les plats qui lui rappellent sa terre d'origine et goûte des mets indiens servis près de chez elle.
Le peuple Gullah de Caroline du Sud se bat pour préserver les traditions transmises par ses ancêtres, des Africains de l'Ouest réduits en esclavage. Padma attrape des crabes et les ouvre avec ses anciens et ses nouveaux amis.
La cuisine chinoise est l'une des plus populaires aux États-Unis mais les saveurs ont été simplifiées au fil du temps. À San Francisco, Padma découvre comment les immigrés chinois et les Sino-Américains élargissent la conception de cette cuisine.
Padma se promène à Los Angeles en goûtant des plats issus de l'une de ses traditions préférées : la cuisine persane. Un kebab à la fois, la communauté se confie sur les idées fausses que certains Américains se font sur les Iraniens.