Stanley Tucci : Cuisine à l'italienne
Stanley Tucci se rend en Italie afin de découvrir les secrets et délices culinaires de ses régions, des pâtes au risotto, en passant par la pizza napolitaine. Un véritable voyage gustatif à travers la richesse culinaire italienne.
La Lombardie
Stanley s'aventure dans le cœur industriel de l'Italie, un territoire où la cuisine et les ingrédients revendiquent fièrement leur modernité. Il goûte un menu futuriste rendu possible par une ferme à la pointe de la technologie.
Stanley plonge dans l'identité complexe de la région la plus septentrionale d'Italie, où beaucoup parlent aussi bien l'allemand que l'italien. Il déguste une soupe de foin étonnamment délicieuse, descend une montagne à ski.
Stanley découvre des délices inattendus dans cette région sauvage, où il n'était encore jamais allé. Il découvre en quoi le relief escarpé influence la cuisine et la culture locales. Juché sur les hauteurs du pays des moutons.
Stanley s'aventure au-delà de Rome, dans la campagne du Latium, pour comprendre la relation entre l'ancienne métropole et son cœur rural. Il goûte à la pizza romaine, à la porchetta di Ariccia, à la soupe de poisson rustique et à l'agneau de lait.