Stanley Tucci : Cuisine à l'italienne Le Latium
S1, E5: Stanley s'aventure au-delà de Rome, dans la campagne du Latium, pour comprendre la relation entre l'ancienne métropole et son cœur rural. Il goûte à la pizza romaine, à la porchetta di Ariccia, à la soupe de poisson rustique et à l'agneau de lait.