Stanley Tucci : Cuisine à l'italienne La Lombardie
S1, E2: Stanley s'aventure dans le cœur industriel de l'Italie, un territoire où la cuisine et les ingrédients revendiquent fièrement leur modernité. Il goûte un menu futuriste rendu possible par une ferme à la pointe de la technologie.