Le Mystère du chop suey
S1, E5: La cuisine chinoise est l'une des plus populaires aux États-Unis mais les saveurs ont été simplifiées au fil du temps. À San Francisco, Padma découvre comment les immigrés chinois et les Sino-Américains élargissent la conception de cette cuisine.