S3, E2: Hank, venu s'occuper du jardinier de son ami Ken Keller, est invité par ce dernier à participer à un match de charité. Divya de son côté, s'est installée chez Hank et Evan, et n'a plus aucun contact avec ses parents. Evan veut capitaliser sur la soudaine notoriété de HankMed suite à l'accident.