S2, E4: Mozzie cherche de l'aide auprès de Neal pour retrouver son amie qui a été kidnappée. Devant la tournure que prennent les événements, Mozzie va devoir accepter le concours de Peter, et donc, du FBI, ce qui ne l'enchante guère. Les deux équipes tentent de recueillir suffisamment d'indices pour localiser le criminel et savoir si sa victime est toujours en vie. Le malfaiteur n'a guère laissé de preuves derrière lui...