Bye bye Birdie
S2, E8: Reacher se retrouve enfin face à face avec Langston alors qu'on apprend la terrible vérité sur Swan. Une guerre totale entre nos héros et Langston débouche sur une scène violente où le sang coule et les corps tombent, certains du ciel.