Bye Bye Edolas
S3, E22: Mistgun a crée un Anima inversé, toute la magie d' Edolas va être aspirée vers Earthland ! Mais alors que vont devenir les Exceeds ? Et le peuple d'Edolas sans roi, ni Prince ? Heureusement pour tous, Fairy Tail trouve toujours une réponse aux questions compliquées !