Fairy Tail
Lucy, une jeune mage rencontre Natsu et son chat Happy : l’aventure commence pour nos héros.
Le dragon de feu, le singe et le taureau
Lucy réalise à l’aide de Natsu et Happy sa première mission en tant que membre de la guilde de Fairy Tail.