Cœur brisé
S4, E6: L'expérience de Samantha avec des tétons en plastique lui vaut des affections. Carrie se lance dans le monde cyber, renouant des liens avec Aidan ; Charlotte et Trey font le prochain pas dans leur mariage ; et Miranda se penche sur la face cachée du sexe.