Cœurs de mère
S1, E4: Tandis que Ted est dans le coma suite à une overdose, Brian apprend que son ami l'a choisi comme exécuteur testamentaire. Quant à Emmett et Michael, apprenant que la mère de Ted a l'intention de passer chez son fils, ils essayent d'enlever tous les gadgets destinés à des pratiques sexuelles de son appartement et découvrent que Ted a le béguin pour Michael...