C'3sT 1 pi3gE
S2, E6: Andrew et Simone s'évadent de leur cellule. Frankie, Dayton et Cole élaborent un plan risqué. Tammy agit bizarrement et Frankie découvre que l'ARMA lui a implanté une micropuce dans la nuque.