Legacies Ça me paraît bien sectaire ton truc
S3, E14: Josie propose à Hope de se joindre à Lizzie dans une retraite « bien-être » pour sorcières. De plus, Alaric et Dorian font équipe après avoir appris que MG pourrait avoir des problèmes.