Ça passe ou ça casse
S5, E17: Lucas est anéanti par des nouvelles dévastatrices. Quentin est poussé à bout pendant un match des Ravens. Dan est deuxième sur la liste pour recevoir un nouveau cœur. Haley repense à sa décision de sortir un nouvel album.