Ça sent le fromage
S3, E10: Les locataires de Jersey ne supportent plus l'odeur des toilettes bouchés et décident d'appeler un plombier. La relation entre Vinny et Snooki continue de s'approfondir et Ron, Sammi et Snooki cachent du fromage dans le lit de The Situation.