S1, E3: Lorsque Bullwinkle se souvient qu'il a oublié l'ingrédient secret de sa recette de tarte puante, lui et Rocky se rendent en Norvège et demandent de l'aide à Grandwinkle, sans savoir qu'ils sont suivis.