Câblé
S3, E7: Oscar, un immigré portoricain, travaille comme ouvrier et s'éprend du vendeur d'une bodega. Sophia prend les choses en main lorsque le feu d'artifice familial annuel semble compromis. Le Mec et Lee sont à une fête et croisent un visage connu.