Cachotteries
S8, E12: Grace (Debra Messing) est inquiète et perdue quand Will (Eric McCormack) insiste pour qu'elle refuse l'offre d'emploi de Margot (Lily Tomlin), son ancienne patronne, qui a demandé à Grace de redécorer son cabinet d'avocats.