Cadeau d'adieu
S13, E12: Danny retrouve Mickey Patrick, son ami d'enfance et ancien criminel, qui vient lui demander de l'aide pour retrouver sa fiancée disparue. De plus, Anthony surprend Erin avec une dernière filature avant sa candidature au poste de procureur.