S1, E4: Au lendemain de la mort de Kersti, son mari Sten et ses enfants doivent faire face au deuil, réinventer leurs relations familiales… et composer avec l'amour qui surgit toujours de façon inopinée ! Quatrième épisode : Clara franchit un nouveau pas dans sa relation avec Peter, l’homme qu’elle a récemment rencontré.