Love Me
Au lendemain de la mort de Kersti, son mari, Sten, et ses enfants doivent faire face au deuil, réinventer leurs relations familiales… et composer avec l'amour qui surgit toujours de façon inopinée ! Cinquième épisode : malgré l’opposition de ses enfants, Sten a décidé d’emménager chez Anita.
Au lendemain de la mort de Kersti, son mari, Sten, et ses enfants doivent faire face au deuil, réinventer leurs relations familiales… et composer avec l'amour qui surgit toujours de façon inopinée ! Sixième épisode : Clara et Peter se trouvent de nouveau au bord de la rupture.