Threesome
À la suite d'une expérience amoureuse à trois avec une étudiante en art française, David et Siri, un jeune couple suédois expatrié à Londres, va tester la solidité de leur relation.
Plan à trois
En couple, David et Siri ont quitté la Suède pour vivre à Londres. Lors d'une soirée, ils rencontrent Camille, une jolie Française. Commence alors un jeu de séduction où les frontières s'effacent peu à peu, les menant à un rapport sexuel à trois.
Siri veut s'éloigner de plus en plus de David. La jeune femme et ses amis de l'université fêtent leur examen de mi-trimestre. Siri, dans le tourbillon de la fête, rencontre John. L'attirance est immédiate.
La relation de Siri et David semble s'effriter lentement mais sûrement. Une dispute conduit Siri à emballer ses dernières affaires et à s'enfuir au plus vite de leur appartement. Elle prend alors contact avec John.