S1, E1: En couple, David et Siri ont quitté la Suède pour vivre à Londres. Lors d'une soirée, ils rencontrent Camille, une jolie française. Commence alors un jeu de séduction où les frontières s'effacent peu à peu, les menant à un rapport sexuel à trois.