SALADE GRECQUE
À la mort de leur grand-père, Tom et Mia héritent d'un immeuble à Athènes. Tom, jeune startupeur, va s'apercevoir que Mia, qui prétend faire ses études en Erasmus, est en fait une activiste rebelle qui ment à toute la famille.