S3, E7: Frank et Shred essaient tant bien que mal d'attraper l'insaisissable manchot royal échappé du zoo, Oreo, tandis qu'Emily doit justifier leurs nombreux échecs auprès de son supérieur hiérarchique. Victoria et Patel doivent ramener un chien au Canada.