Animal Control
La vie compliquée des membres d'une brigade de protection des animaux. Les animaux sont faciles à gérer, pas les humains.
Lapins et pythons
Un riverain explique à Frank que ses lapins ont dévoré ses barres chocolatées un peu spéciales.
L'équipe reçoit un appel au 911 concernant un ours dans un jacuzzi. Frank remet en question sa nuit avec Dolorès.
Emily et Victoria aident le docteur Summers à s'occuper de la naissance d'un alpaga. Frank et Patel rendent visite au père de Frank.