Cannonade
S6, E1: Prince tente de modeler l’équipe à son image. Le résultat mitigé le pousse à se demander s’il ne devrait pas tous les licencier. Chuck, parti réfléchir à la campagne, part en croisade contre un hobereau local. Pendant ce temps, Wags, Wendy et Taylor essayent de trouver leur place sous les ordres de Prince. Premier épisode de la saison.