Can’t Truss 'Em
S6, E11: Le monde de Lyon s'effondre lorsqu'il apprend le décès d'un proche, ce qui l'oblige à affronter un traumatisme du passé. André prend une décision importante concernant sa santé, sa famille et sa carrière.