Cap au large
S2, E22: Après un échec, le romancier Frank Worton retourne dans l'île de son enfance, aigri à l'idée de ne plus pouvoir écrire. Jonathan et Mark lui redonnent l'inspiration en lui faisant revivre son histoire d'amour d'adolescent.