Cap sur l'amour
S2, E6: Frasier comprend qu'Eve est prête à retrouver l'amour, alors il demande de l'aide à Roz afin d'organiser un week-end romantique pour Eve et Freddy au cap Cod. Mais quand Freddy découvre leur plan, il l'interprète mal et organise autre chose avec Eve.