Le bon père
Après le décès de Martin, Frasier retourne à Boston pour donner une conférence à l'université et prendre des nouvelles de son fils, Freddy, qu'il soupçonne de lui cacher quelque chose.
Freddy emménage
Frasier espère rattraper le temps perdu avec Freddy, mais un désaccord sur l'emplacement d'un souvenir des Red Sox se transforme rapidement en conflit ouvert entre le père et le fils.
Frasier entame une nouvelle carrière à l'université, déterminé à être pris au sérieux, mais il découvre que ce n'est pas si simple après avoir animé un talk show pendant près de vingt ans.
Freddy veut prouver à son père que son choix de devenir pompier est une noble cause. Malheureusement, il choisit le pire jour possible pour inviter Frasier à la caserne.
Frasier, Alan et Olivia veulent devenir membres de l'Association des fondateurs de l'université. Pendant ce temps, David passe la vie privée de Freddy au crible et ce, pour une raison surprenante.
Eve accepte d'organiser des rendez-vous à l'aveugle pour Frasier et Freddy, mais lorsque les dates des rencards coïncident, le père et le fils se retournent l'un contre l'autre.