Ghost Legends Cape May, New Jersey
S1, E6: L'équipe de Tennessee Wraith Chasers se rend dans la région de Jersey Shore pour découvrir le passé paranormal de la ville balnéaire de Cape May. Ils enquêtent à l'Emlyn Physick Estate.