Ghost Legends
Gettysburg
L'équipe enquête à Gettysburg, en Pennsylvanie, lieu de la bataille la plus sanglante de la guerre civile américaine. Ils essaient de contacter l'âme des soldats tombés au front.
L'équipe enquête sur des apparitions autour de la place Hanging Square de Savannah. Cette place est l'épicentre de l'activité paranormale depuis plus de 300 ans.
L'équipe se rend dans le Mississippi, où a eu lieu le siège de Vicksburg, pour enquêter sur une apparition. Pourront-ils apaiser cet esprit tourmenté ?
L'équipe se rend à Bisbee, en Arizona, pour enquêter sur le passé violent de cette ville jadis cité minière. Ils descendent sous terre pour la première fois de leur carrière.
L'équipe de Tennessee Wraith Chasers se rend dans la région de Jersey Shore pour découvrir le passé paranormal de la ville balnéaire de Cape May. Ils enquêtent à l'Emlyn Physick Estate.