Road trip de la terreur
Trauma à South Pittsburg
L'équipe atteint les limites de la raison en explorant un célèbre hôpital hanté à South Pittsburg, dans le Tennessee.
Lors de leur dernière visite du sanatorium Saint Albans à Radford, en Virginie, Chelsea a abandonné et juré de ne jamais revenir après cette expérience.