Paranormal Videos
Aujourd'hui, découvrez de nouveaux mystères : un poltergeist hante le magasin d'un antiquaire en Angleterre, un homme croise le chemin d'un bigfoot dans l'Etat de Washington et un étrange ovni est aperçu dans le ciel de la Mongolie-Intérieure.
Un homme originaire de l'Oregon capte sur caméra une des preuves les plus convaincantes de l'existence du Bigfoot à ce jour.
Un ovni de forme pyramidale est repéré au-dessus du Pentagone. Un homme et ses enfants sont effrayés par un fantôme sur un terrain de jeu du Rhode Island. Une caméra de sécurité filme d'étranges créatures qui rôdent dans un quartier de Californie.