Expedition Bigfoot
Les chercheurs qualifiés utilisent un algorithme de données ainsi que des outils et une science de pointe pour analyser cinq décennies d'observations de Bigfoot afin de déterminer quand et où l'on est susceptible de rencontrer cette bête.
Alors que Bryce travaille avec un scientifique pour analyser l'échantillon de cheveux, Russell découvre une structure qu'il croit être un nid de Bigfoot. Le nouveau membre de l'équipe, Ronny, rejoint Mireya dans une course vers le nid.