Monstres & légendes
Le monstre du Loch Ness
Des experts examinent une nouvelle théorie concernant le monstre du Loch Ness en Écosse. La créature pourrait être non seulement réelle, mais aussi plus dangereuse qu'imaginée.
Le wendigo
Les experts explorent la légende du wendigo, une créature ressemblant à un zombie, condamnée dans le folklore amérindien à marcher toujours seule avec ses envies de cannibalisme.
Des experts analysent de nouvelles preuves suggérant l'existence de la légendaire bête suceuse de sang, le Chupacabra. Il existerait même deux versions de la créature !
Des experts analysent de nouvelles preuves de l'existence de la Bête de Bray Road, terreur d'une ville du Wisconsin. Cet hybride loup-humain se reproduit-il dans tout le pays ?
Des enregistrements récemment diffusés et des photos surprenantes pourraient fournir la preuve en date la plus solide que la créature hurlante d'Ozark a des origines démoniaques.