Une équipe d'experts se replonge aujourd'hui dans les archives d'Ivan Sanderson, le créateur de la cryptozoologie, mais avec leurs outils modernes.
L'oiseau-tonnerre de Pennsylvanie
L'équipe enquête sur de grands rapaces à Chestnut Ridge, en Pennsylvanie. Ils découvrent ce que Sanderson pensait être l'oiseau-tonnerre.