Alaska : le triangle maudit
L'avion disparu
Des experts enquêtent sur l'histoire de la disparition d'un avion militaire en 1950. Ils enquêtent pour savoir si un prétendu portail interdimensionnel dans le triangle de l'Alaska a conduit à la disparition de cet avion, avec 44 soldats à bord.
L'homme velu de Port Chatham
Les chasseurs de Bigfoot veulent savoir si une énorme bête simiesque est responsable d'une série de disparitions et mutilations en Alaska. Les experts parcourent les régions sauvages à la recherche de cette créature mythique.
Une équipe d'experts enquête sur une légende d'Amérindiens concernant l'existence d'une mystérieuse race de géants. Ils essaient de trouver un lien avec une femme en Alaska qui prétend être attaquée par une force invisible.
Des clients parlent d'attaques par un esprit agressif dans un hôtel. Une menace métamorphe pourrait être responsable de milliers d'enlèvements dans le triangle d'Alaska.
En 1918, le SS Princess Sophia a coulé près de Juneau, en Alaska. Les experts cherchent des réponses à ce naufrage, tandis qu'un chasseur de fantômes veut contacter les victimes.