Aliens en Alaska
Men In Black
D'étranges hommes en costumes noirs frappent à la porte d'un témoin d'OVNI après un étrange spectacle de lumière. Une femme est terrorisée par de petites créatures humanoïdes qu'elle seule peut voir.