Aux portes de l'enfer
Jack Osbourne et Katrina Weidman explorent des lieux censés être des portes d'accès au monde souterrain des esprits.
Hôtel démoniaque
Jack Osbourne et Katrina Weidman se rendent à Juneau en Alaska. Ils enquêtent pour la première fois dans un hôtel à l'activité démoniaque.
Jack et Katrina se rendent dans un bar du Kentucky appartenant au chanteur country Bobby Mackey. Ce lieu est considéré par beaucoup comme étant l'endroit le plus hanté sur Terre et abritant le portail des Enfers.
Jack Osbourne et Katrina Weidman se rendent à la Nouvelle-Orléans pour enquêter pour la première fois dans le manoir hanté de LaLaurie, personnalité mondaine de Louisiane, connue pour ses crimes d'esclaves noirs.
Jack Osbourne et Katrina Weidman se rendent en Pennsylvanie pour enquêter sur une activité paranormale dans une propriété du 19e siècle considérée hantée.
Jack et Katrina se rendent à Weston en Virginie-Occidentale. Ils enquêtent sur une activité paranormale dans un hôpital hanté qui a une histoire sombre de plus de 130 ans.