Ghost Asylum
L'Hôpital Old War Memorial
L'équipe se rend à l'hôpital Old War Memorial, dans le Kentucky. Les gens du coin croient qu'un ancien médecin a perdu la tête et est revenu les hanter après sa mort.
L'équipe se rend à la Hayswood Infirmary de Maysville, au Kentucky. L'asile était un hospice terrifiant pour les vétérans traumatisés par les obus.
L'équipe se rend à Oklahoma City pour enquêter sur un asile hanté, St. Vincent Mental Home. Une histoire terrible y a créé une énergie négative.
L'une des équipes les plus passionnées d'activités paranormales d'Amérique, les Tennessee Wraith Chasers, se rend dans le Missouri pour enquêter dans un asile hanté et abandonné.
Les TWC se rendent en Caroline du Nord pour visiter le Old Cannon Memorial. Cet asile terrorise la communauté en incitant les gens à y entrer, puis en les rendant fous.