Carence en hélium liquide
S9, E6: Lors d’une pénurie nationale d’hélium, Sheldon et Leonard prennent des mesures désespérées pour obtenir l’approvisionnement dont ils ont besoin sur le marché noir. Pendant ce temps, Penny et Bernadette téléchargent une appli de rencontre sur le portable d’Amy afin de lui trouver un nouvel homme. La star MICHAEL RAPAPORT joue le rôle de Kenny, un vendeur sur le marché noir.