Carentan
S1, E3: Deux jours après le débarquement, les hommes dispersés de la Easy Company se regroupent avec l'aide du soldat Albert Blithe (Marc Warren). Lieutenant Welsh (Rick Warden) leur transmet alors leurs ordres : ils doivent prendre la ville de Carentan.