Cargo
S2, E1: Jack Ryan cherche à éclaircir des transactions entre le Venezuela et diverses grandes puissances mondiales. James Greer, tout près d'être écarté de son poste en Russie, rejoint Jack au Venezuela, où ils se retrouvent en pleine campagne de réélection du président local.